IMAGINE.SMART.CHARGING.

Notre mission.

Devices Wallbox Online Enkel Model DOMIA Vaste kabel Type 1 of Type 2

Nous croyons en l'optimisation de votre efficacité énergétique grâce à la connexion entre les appareils. Des services énergétiques à 360° connectés à l'e-mobilité.

Team CenEnergy

Ce que nous offrons

a clock

INFRASTRUCTURE DE RECHARGE

CenEnergy fournit des infrastructures de recharge pour les voitures, motos et vélos à des entreprises, des particuliers et des institutions publiques. Nous mettons plusieurs modèles à disposition. Notre gamme va des simples boîtiers muraux de recharge aux points de recharge intelligents, comme des bornes de recharge avec une ou deux prises qui sont reliées en ligne avec un back-office pour le suivi de la consommation.

a gift

CARTE DE RECHARGE

À l'aide de la carte de recharge de CenEnergy, vous pouvez recharger votre véhicule en Europe. CenEnergy fournit également une fonction permettant d'isoler automatiquement la consommation et de la refacturer séparément, par exemple, à l'employeur, que le point de recharge soit privé ou public.

a support

SMART HOME

Avec Smart Home, CenEnergy propose un réseau intelligent local. C'est une technologie que CenEnergy peut vous fournir pour vous aider à réguler les flux d'énergie, par exemple, entre vos panneaux solaires, votre voiture à brancher et/ou vos batteries de maison. Par ailleurs, ce produit vous permet également de gérer intelligemment les différentes consommations (lumière, chauffage, système de domotique, etc.).

a clock

BATTERIE DE MAISON

Avec la batterie de maison, vous pouvez stocker l'énergie renouvelable que vous générez en journée. De cette manière, l'énergie peut être utilisée le soir, ce qui réduira votre facture énergétique. Grâce à cette batterie de maison, vous pourrez recharger votre voiture électrique, mais vous pourrez également inonder toute votre habitation d'énergie renouvelable stockée au préalable.

Faits

0

Completed

projects

0

Happy

customers

0

Total Clients

Chargers

0

Charger Coverage

Europe

© 2017 - CenEnergy - Imagine.Smart.Charging. - Conditions générales de vente

IMAGINE.SMART.CHARGING.

Onze missie.

Devices Wallbox Online Enkel Model DOMIA Vaste kabel Type 1 of Type 2

Wij geloven in het optimaliseren van uw energie-efficiëntie door het connecteren van al uw apparaten. 360° energie diensten met betrekking tot e-mobiliteit.

Team CenEnergy

What we offer

a clock

INSTALLATION SERVICES

CenEnergy offers charging services for cars, motorcycles and bicycles to companies, your home and city or communities. We offer you a variety of models from basic chargers to intelligent chargers capable of talking to each other and connected to a back office for the follow-up of consumption and billing.

a gift

CHARGING SERVICES

Using the CenEnergy RFID-card you are able to charge your car all over Europe. CenEnergy also offers the possibility by means of a split billing function to register and bill your consumption directly to your employer whether it is a private or public charger.

a support

SMART HOME

With Smart Home, CenEnergy would like to introduce local smart grid. It is a technology CenEnergy can offer you to regulate and balance the consumption between for example your solar panels, your electric car and/or home batteries while being capable of so much more like controlling your light, heating and other consumers.

a clock

HOME BATTERY

Through the use of a home battery system you can store your renewable energy generated during the day. Your stored energy will be used in a smart way to feed your house or charge your car when the energy from the grid is most expensive. Renewable energy stored in your home battery system will reduce your energy bill and support sustainable mobility, the real future offered by CenEnergy.

Facts

0

Completed

projects

0

Happy

customers

0

Total Clients

Chargers

0

Charger Coverage

Europe

© 2017 - CenEnergy - Imagine.Smart.Charging. - Terms & Conditions